t10 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 komant i lé??? bonjour je m'appelle Teddy Patiama de l'île de la Réunion, j'ai 24 ans et je suis fans des tunings virtuel. Je réalise aussi quelque V-T, sa va faire quelque année que je réalise des V-T? C'est grâce aux réalisation de Charlie dans le magasine ADDX que je suis tombé dans le V-T, alors merci ADDX...si vous voulez voir certain mais réalisation venez sur Facebook www.facebook.com/teddypatiama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 :welcom: :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites