ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour je lance un nouveau duel sur une audi a5 :D la base : HR : http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/audi-a11.jpgA vous de jouer ;) : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ce duel c'est pour moi ^^ il y a longtemps que je n'est plus fait d'audi ^^ par contre faudra si tu veux bien me laisser un petit peu de temps car j'ai un projet en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas de soucil ya pas de date de fin encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Si tu veux je peux me lancer en attendant le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 no problemo meggy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En te remerciant l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vla pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà ma réalisation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 joli mix de caisse alemande meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas moche moche mais pas superbe si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ohé , je crois que je vais la raccourcir du cul , et changer de bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jai refait la porte ar , le custode ar , et nouveau bg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 on dit une custode ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ou un custode , stp j'ai etai carrossier je c'est comment on pronom-se cela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bg tuning pour moi la fleur est de trop sinn j'aime bien les rea surtout meggy joli mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir, voici pour moi ^^Voila sobre mais j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 slt, sympa vos réa ;) moi je vais la commencé mtn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 no souci tu a le temp rs6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 réponse pour ocun oner:et moi je SUIS, carrossier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et SURTOUT un "VOLEUR" de réa n'est-ce pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si tu le dit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 un custode ou une custode sa revien au meme ;) bref fin du hs merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Belle réalisation l'ami flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila pour moi :) j'ai fait dans le sobre et dans l'exclusivité avec la a5 sportback rs5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cool tres cool meme j'adore mais dommage l'avenue au dessus est a lenvers mais cest qun detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah oui bien vue je n'avais pas fait attention ^^ je vais corriger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui qu'un détail mais ça m'a choqué aussi mais le reste est niquel chrome chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila problème résolu plus haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je me lance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila pour l'instant. Reste encore les finitions.C'est quand les votes ? Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelques défauts dans la duplication... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah merde ta pris les même jante que moi tempi pas grave ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Excuse j'avait pas vu =S Désolé je vais les changé tu les a misent en premier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ocun-oner a écrit:ou un custode , stp j'ai etai carrossier je c'est comment on pronom-se cela ;) Dsl du deterrage mais tu as peut etre était carossier mais niveau orthographe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'y bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voila la mienne pas terrible a coter des votre mais bon sa me fait plaizir de participer Réa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sympa ta réa' c'est sobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci j'ai juste changer le pc et mis celui d'une audi a8 les nouvelle jante de rs4 et peinture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c sobre mais classe et bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci sa fait plaizir d'avoir un compliment de quelqu'un ki enchaine le top 5 dans les concour Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est beau le carbone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pas du carbonne c'est juste un capot noir mais merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tuning_07 a écrit:Merci sa fait plaizir d'avoir un compliment de quelqu'un ki enchaine le top 5 dans les concour Merci !!! mais de rein ;) si tu as un conseil a demander ou je peux t'aider n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci jpennse pas que j'ai grand chose a te demander vu que tu travaille sur photoshop et moi sur photofiltrz apart si j'essaye de me metre a photoshop mais merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah oui dsl je peux pas t'aider alors ^^ j'y connais rien a tofiltre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :!: merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Jolie remet la plaque dans le bon sens et ce sera niquel pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites