Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Apres un long mOis d'absence me revoila ;)Je C'est que les jantes son pas dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila fini ;) je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aime bien les jantes BBS rose :)Dommage l'inscrustation au bg n'est pas bonne , la voiture flotte et l'ombre est trop nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oki merci mé c juste pr le plaisir mdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouai mais c'est con y a juste sa et sa aurait été nickel ;) et remettre du noir en les pare choc et les roues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oué la jcommence la gtr pr le concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Dépêche toi alors il reste plus beaucoup de temps J'espère que sa va être la subaru la nouvelle base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oué mOi j'ai voté opel mé j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Punaise tu revois l'ombre et les passages de roues et c'est niquel!!! Bon aller je l'ai fait pour toi car je trouve ça vraiment classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci mec sa clake ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est ta réalisation qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la jfai la gtr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Superbe ! Faut voter la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je kiffe dhabitude suis aps trop rose mais ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites