z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila pas tres propre etc mais perso moi j'adore j'essai de faire la meme met cette fois en vue arriere por voir devant et derriere en attendant j'ai ke l'avant a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 manque propreté comme tu la dit ;) s2000 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je c mais la qualiter des donor est bizarre ca fait comme des granuler de pixel pour dire que la qualiter des donor est tres differente de celle de la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est vrai que c'est pas trés propre mais bon .... prend t'es donor sur http://ww.netcarshow.com/ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui faut prendre ses pièces sur des photos très grandes HD pour éviter les pixels... dommage car elle a du potentielle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle a de la gueule dommage pour la qualité mais bon bien joué quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci et merci aussi pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 qualité pas bien mais comme déja dit mais sinon bon boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle as de la gueule cette S2000 :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites