Jmds 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors voila du boulot et du boulot ^^'en attente de commentaire place au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est pas mal mais un peu sale par endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je sais je m'entraine pour le brush donc normal que c'est pas forcement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mais c'est déjà super!!! demain résultat du permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai le permis meggy ;) !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Re félicitations :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jmds a écrit:J'ai le permis meggy ;) !!!!!!!!c'est tout bon mec :fux: sinon tu vas lui faire quoi comme peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Peinture je sais pas =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu gères ! Pour le brush et pour le permis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jmds a écrit:J'ai le permis meggy ;) !!!!!!!!félicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voila les jantes:Hr: http://img130.imageshack.us/img130/1/2009paristuningshowptsl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 perso ca gere moi qd je veut effacer ca je le fait au doigt et je passe avec la densité +/- cmoin propre mais sa depend aussi des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jante arrière un peu plat mais t'y peux rien je crois que c'est l'angle de la caisse qui fait ça... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pti avancement, moteur, echappement mais je mets quoiFumée ou flamme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Té jante elle gere et sa fait plus reelle avec la fumer que avec les flame (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il vaut mieux la fumée parse quelle est areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Grand et énorme faible pour la fumée, elle est trop bien faite so cute ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci alor c'est bon la fumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouais la fumée lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Punaise que oui que c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites