yasidDESIGN 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis Yasid de L'ile Maurice! J'ai 24 ans et jdirige 1 agence du design et de la pub, SAWcreatives.Je suis un passionée de l'automobile en general. Pas que le tuning mais aussi dans la conception des nouveaux modeles etc, et je publie tout les mois des realisations dans 1 magazine.. Voila un peu les trucs les plu important sur moi ;)deviantART yasidDESIGN: www.yasiddesign.deviantart.comFacebook SAWcreatives: www.facebook.com/sawcreatives- Yasid 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasidDESIGN 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci a tous! il me faut vraiment trouver du temps pour partager mes realisations avc vous!! je vai faire de mon mieu aussitot possible pour envoyer des images! je vai voir ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites