chaos_theory 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut,J'me fesait ch*er hier aprem donc j'me suis dit " pourquoi pas te remettre un peu a photoshop avant de remettre la tête dans les cours?" ^^Et c'est donc sur cette RS4 que s'est jeter mon dévolu ^^Donc prépa très sobre en vue, j'ai deja bien avancé je trouve, je vous laisse juger ;)Liste des modifs:-Jantes-Rabais-poignée-plaque lissée-plaques sous le phare droit-sigle Audi déplacer-calandre en carbone-phares de S5-prises de pc av de RS5( en cours d'adaptation)-BgReste la fin de l'adapatation des prises, le Bg dans les vitres et après je pense que se sera tout c'est deja pas mal ^^A vous! ;)BaseUploaded with ImageShack.usRéa propre pour que vous puissiez mieux voir la bête ^^:Uploaded with ImageShack.usRéa en chantier:Uploaded with ImageShack.usHRUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ta reussi a virer la gtr? chapeau bas pck c pas moi qui y arriverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 z-to-the-zax a écrit:ta reussi a virer la gtr? chapeau bas pck c pas moi qui y arriverait MErci mais c'est simple avec toshop, il suffit d'utiliser le tampon de duplication ^^Merci a vous tous pour vos com's, je ne sais pas quand la suite viendra car là je vais reprendre les coures --' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites