Lu' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut ! Je viens vous présenter mes derniers dessins que j'ai fais cette semaine ( environ 20/30 Min pour chaque )Un Honda Metropolitan[/urlUn Peugeot SpeedFight2 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=15562371]Un Derbi GP1 dépouiller en mode "run"Un Aprilia Area 51Un Italjet Dragster 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très jolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci . Peut-être un autre pour demain . Faut que je réfléchisse à une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :10/10: par contre le speedfight et le derbi c'est le meme dessin meck :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 un ludix monté nitro tu pourai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ha oui merci j'ai éditerJ'avais déjà fait un nutrix il y a un ans avec une face avant de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :D sa me rapel mon scoot sa tien ( le pauvre a fini depouiller par les flick --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai fait un malaguti pour essayer au feutre et j'aime bien . Je pense que je vais repasser les autres car ils sont vraiment trop clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu n'en a plus refais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Non . J'ai plus la motivation en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ha dommage, :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il sont tres joli est en couleur sa doit peté bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci . Je préfère les laisser en noir et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites