Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono12

[ En cours ] . . . Derbi Gp1 ... By No²

Messages recommandés

Salut,

ça fait un bail que j'avais pas fait de VT,vu que je suis resté sur un mauvais souvenir sur la réa ci-dessous ( nitro monroe memory) que je n'est pu finir à cause de la perte de mon fichier psd, et je n'est pu récupéré que ce jpeg de qualité minable burn.

Uploaded with ImageShack.us

Vu le temps que j'ai passé dessus, ça m'a limité traumatisé, puis j'étais en pleine recherche de mon nouveau véhicule donc une grosse pause quoi.

Donc venons en à ce GP1, sur lequel il y a à l'heure actuelle: Coques persos bleus & carbone au brush, Jantes gyronectics ( que je suis le PREMIER a utiliser en VT même si j'ai du largement les modifier pour les mettre dans l'axe ) fourche Ohlins, avec double étriers avant et étrier arrière Beringer, pincés par des étriers brembo , un moteur de Runner en 180cc 2t, etc...

PS: Image de base de mes jantes... ( Gyronetics Black Diamond )

Voila voila bounce

Je comprends il y a de quoi être dégoûté... sinon beau travail sur le gp1 smile bonne continuation

Toujours autant de talent, je suis fan, bravo ! ;)

Merci.

Je vais changer de log parce que la la qualité est à chier, je vais me tourner vers magix video , le plus complet aparemment...

Voila la V2, en vrai la vidéo est en HD, superbe qualité, mais dailymotion la gâche pas mal, je vais essayer avec Vimeo...

• Créer...