z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nombreux d'entre vous savent que j'ai perdu photoshop un moment maintenant je me my suis remis j'ai remarker un gros detail g un peu perdu la main bcp meme sur ce a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Si c'est comme sa que tu paire la main j'aimerer bien la perdre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu trouve j'ai l'impression d'etre plus nul k'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sa tue , a par sur l'audi les grile j'aime pas trop mais sinon simpa : :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour l'audi j'adore sauf la taille démesurer des jantes , sa doit couter bonbon des 30" :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon re début. Continue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites