Rebel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voici mon bébé,une des 7200 Rambler Classic Rebel 1966......V8,2portes "Hardtop"......Restaurée par moi Une grosse bagnole comme je les aimes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pousser vous la bete rode sur les route put** ta casquer combien pour l'avoir je suis bluffer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ma futur caisse un poil plus basse et sa tous ( kustom look oblige 8) )elle deboite serieux : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Superbe !ça c'est de la vrai bagnole, pas le truc de kéké tuning avec un kit dégueulasse qui dégouline :roll: Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 une bonne grosse americaine drag ou low rider a chaque fois ke jy pense trop trop bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Rincez-vous l'oeuil,vous en avez bien le droit.......Et en plus non,elle a pas couté cher..........(non ce n'est pas moi sur la photo)Merci pour les beaux commentaires,vous tiendrai informés des modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites