Rebel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voici une réa que j'ai commencé pour tester meslimites avec Gimp.....Sur c'est pas terminé mais bon,je suis assé avancé pour vous laisser voir sans etre trop embarassé....Ca manque encore de fini mais le principal est fait......pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 T'arrive a faire sa avec gimp mais comment tu fait j'avait gimp et j'arriver pas a progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est petètre pas trés propre mais de bonne idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tuning_07 a écrit:T'arrive a faire sa avec gimp mais comment tu fait j'avait gimp et j'arriver pas a progresserDe la patience,et de la triche...Gimp ne te laisse pas faire tout ce que tu veux,parfois faut le forcer un peu ;) C'est tres intuitif au fond.....Pour ce qui est de la propretée ben c là ou je suis rendu mais dison qu'avec un écrant de merde je ferai peut etre pas de miracles.................mais j'essaie :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jamais vu une rea bien avec gimp mais la j'avoue c fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est une idée qui est original , j'attends de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Un pas de plus,ce soir,elle est devenue spyder.Pas réajusté le BG pas reparé le pare brise encore maisca progresse,les proportions sont meilleures et un peu de menagea été fait bien que pas fini.....elle ressemble de plus en plusa une interpretation moderne d'une 356 .....aussi sur une base de beetle ;) En tant qu'evolution qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci,Ca a avancé depuis,un peu de perspective,corrections ca et là,ca s'en vien bien,on vois de moin en moin la Volks :: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Post en 640px stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jmds a écrit:Post en 640px stp C cool ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 :: poste en 640px ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Victor a écrit: :: poste en 640px !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quand tu poste t'es photo , redimentionne les en 640px (taille pour site)et non en 800px ;) ta photo et plus petite et aparait mieu dans le cadre du fofo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ocun-oner a écrit:quand tu poste t'es photo , redimentionne les en 640px (taille pour site)et non en 800px ;) ta photo et plus petite et aparait mieu dans le cadre du fofo ;) Ca j'avais compris,c'est pourquoi du point d'interrogation du deuxieme message que je n'avais pas compris......Mais on s'en fous,j'devait etre trop paf pour etre cohérent.....on a 6h de decalage apres tout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 :muahahah: okaiii no souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon,mis a part le bg,le pare brise,la roue avant chauffeuret un peu de nettoyage,la voitureen est a peu pres a sa forme finale.Rendu là,je le vois plus comme une étude de style quecomme une prouesse technique,j'en suis a mes limites avec Gimp comme c'est là et le concept n'ira surement pasbien plus loin alor un bon coup de balais et je passe au prochainprojet apres c'est promis.....Honnetement qu'en dite vous?Oh,j'oubliait,voilà la base....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 OUi c'est bien beau travail mais reste très sale comme rendu après voir si avec un nouveau BG et le reste que ça rendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'imagine que non,la base est deja un peu floue et le fait d'avoir a reconstruireles pieces avec rien en barbouillant n'aide a rien......Le principal reste d'avoir appris bcp et que le modeleest beau si on se l'imagine en vrais,me reprendrai sur leprochain c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites