H3yval1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir, C'est tardivement que je me mets sur cette réa, j'ai eu du mal à choisir les pièces et à trouver ce que je voulais. Donc beh je suis parti sur une réa normale, alors que j'avais pas mal d'idées originales. Tant pis ça sera pour les prochains concours ! Donc voici la version de départ, j'ai juste touché un peu au kit, et remis des jantes. Je ne ferais pas énormément de modifs, comme d'habitude me direz vous. Fini le blabla, voici les images. Bon la base, que vous connaissez tous mais bon, pour la forme je la remets : La réa : HR : A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien bien bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 good lami , just un petit pépin au niveau de laxe de ta jante avant , sinon bravoon attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rotation vers la gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ça confirme un petit doute de début de parcours ^^ Merci ça sera corrigé demain j'ai fermé toshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très bon début ! bonne continuation pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 +1 pour la jante, ar de bmw ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 +2 pour la jante aussi, bon début en tout cas, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et oui Victor ! Arrière de Bmw M3 La jante sera corrigée rassurez vous ! Merci des commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Avancement de la Gt-R, avec du sobre mais je trouve que ça rend bien sympa HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci, j'ai essayer de jouer sur le contraste rouge noir ... Mais bon elle ne restera pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Plop ! Avancement d'hier soir, avec du changement ! Donc remise en place de l'emplacement de plaque (je trouvais ça un peu vide à force ...) Aileron + poignée en carboneCouleur bleue avec le liseret de jante ton caisseVoici les images : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tres classe ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La voici terminée HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jolie lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'adore tes jante je pourrais avoir ton donnor ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci les gars !! Ps : Rs6 bien sur que tu peux ! ^^ Regarde tes MP ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci h3yval :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Meggywhite a écrit:Toujours aussi jolie Merci Meggy !! Rs6 y'a pas de soucis on est aussi là pour ça, n'hésitez pas à demander les pièces si elles vous intéressent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voici quelques corrections, notamment l'ombre, elle est désormais finie HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites