Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila dsl pour les fans des belle caisse d'origine mais je me demandé ce qu'on pouvait faire de cette caisse :D HR: http://www.sportsluxurycars.com.au/news/ford_gt_red_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautcoi51 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 va y same tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 go :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voila pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voila pour moi toute les piece sont du brush sauf l'intercooler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ya une date limite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok un peu de rouge dans l'aile avant l'ami JMDS et l'intercooler pas un soucis de perspective? Sinon classe ta réalisation Ocun-Oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Lol ouai mais je m'entraine surtout au brush en ce moment donc les details jlé oublis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour répondre a ma quetion :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Lol dsl Ryadoug non pas de limitte pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci , je la commense demin ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci meggy jmds j'aime bien ta réa , par contre ton rajout de pc et plus rouge que le pc mais sa en jete sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Top au votesocun-onerJmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites