Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Vos réalisations [battle 5]

Messages recommandés

oui mais après on peut compter voir qui est premier et ça ça influence... idiot est celui qui me dit le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut essayer rien qu'une fois et si on vois que sa marche pas tempi le prochain on re feras les votes comme d'habitude ;) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila sa serais bien sa comme dans les duel et les choix des bases pour les concours on n'a qu'a faire sa et voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse les vote comme avant , chaque un pose sont vote en commentaire et après voila , jusqu'à présent sa a bien marcher alors sa marchera toujours ;)

mais j'avoue que l'idée de voter comme sur un duel et bien par contre c'est sur on pourrai voter pour notre réa et non celle des autre burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais voter pour ça réa ne serait pas très fait-play, et ce n'est pas, je pense, l'esprit du forum.
JE prend comme exemple l'airsoft( paintball sauf que les billes de peinture sont de vraies billes en plastiques) les parties se jouent sur le fair play, il ne faut pas se rajouter de points etc.. Je pense que l'on peut faire pareil ici, et je pense qu'on est assez grand pour ne pas faire les gros égocentriques et voter pour ca réa.
Enfin voila vous avez mon avis moi je prefererai que tous le monde votes, comme ça on ne pourra plus venir râler lors des résultats que telle réa mérite plus la 1ere place que telle réa etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
Oui mais voter pour ça réa ne serait pas très fait-play, et ce n'est pas, je pense, l'esprit du forum.
Je prend comme exemple l'airsoft( paintball sauf que les billes de peinture sont de vraies billes en plastiques) les parties se jouent sur le fair play, il ne faut pas se rajouter de points etc.. Je pense que l'on peut faire pareil ici, et je pense qu'on est assez grand pour ne pas faire les gros égocentriques et voter pour ca réa.
Enfin voila vous avez mon avis moi je prefererai que tous le monde votes, comme ça on ne pourra plus venir râler lors des résultats que telle réa mérite plus la 1ere place que telle réa etc.....


si je peux me permettre... celui qui n'a pas voté n'a qua se taire, car il n'a pas participé ... un vote est determiné par les personnes votant, si il y a eu peu de votant tant pis... y aura toujours des mecontents mais c'est un peu dommage pour l'ambiance alors qu'a la base, c'est un jeu, il n'y a aucun enjeu...apres, pour les votes comme tu dis, faut la jouer reglo...je ne vois pas bien l'interet ( a part l'ego lol) de se mettre une voie de plus just for fun... voter par mp forcerait tout le monde a etre reglo mais c'est un peu draconnien comme systeme, et ca ferait du taf en plus pour l'administration...

je zappait les votes ces temps ci, je l'avoue mais j'ai vu des projets qui sont tres sympa, et qui ont du vous prendre des heurs et des heures meme si ils ne sont pas "hi tech" ( je suis tres tres loin derriere vous concernant le VT, je sais a peine me servir des options de base, mais je suis interressé par de belles realisations comme il y a ici) j'essaierais d'etre plus present , y compris pour les votes, ma voie "exterieure" profitera plus a certains d'entre vous que si je ne le fais pas lol...aïe aïe, j'entend deja "il va voter pour la team paradiz lol" je voterais seulement pour le projet qui me plait le plus et qui a mes yeux est le plus réussi, mon coup de coeur... il n'y a pas de mal ou de honte a admettre ses faiblesses, le vote est fait pour determiner les plus jolis projets au sein du forum, pas pour montrer qu'on est les meilleurs... le tout c'est de participer et apprendre de ses erreurs car nul n'est parfait...c'est comme ca qu'on avance car les membres plus ou moins calés par rapport a vous, vous conseillerons t, voir tout simplement une manip' toute bete qui ne vous etait tout simplement pas venue a l'idée......apres chacun voit comme il veut, mais juste un dernier point : voter pour soi ou comploter, c'est un peu se foutre de la tete de celui qui s'emm... a mettre en place les votes, un peu frustrant et decourageant pour lui, non ?... a mediter je pense ;)

Ps: chaos_theory, je trouve bien ton raisonnement et ne prend pas mal le fait de souligner ta phrase, c'est juste pour pouvoir argumenter sur elle c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...