Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 19 novembre 2010La base :Fiestahttp://img526.imageshack.us/img526/6359/autowprufordfiesta3door.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nous on avance doucement, mais gros projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 grop projet en vu pour moi a voir se que veule fair les autre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on sera de la partie aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nous on bosse dessus autant vous dire que ça va dépoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il va y avoir du niveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui c sur car la team 51 sera de la partie :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 lOl vantard mdr et nous aussi donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Si BG-Tuning me contact je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Participation de HCR DeSigN, la réa est commencée bon courage à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 H3yval a écrit:Participation de HCR DeSigN, la réa est commencée bon courage à tous ;) ça va faire mal :) !bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Non bientôt fini, on est aux finitions et aux détails... mais là on prend un peu de recul pour mieux voir les défauts et elle fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 team paradiz serra egalement de la partie on est au finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c cool tous ce monde enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voila pour la team 51 avec un gros changement pour cette réa c'est moi qui me suis occupé du kit et j'ai laissai mon pote Rs6mania pour le Bg et le figniolage ;DHr: http://img705.imageshack.us/img705/9/fordfiestabyteam51.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jolie les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 un BG d'une autre réa dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dsl pour le bg victor je n'en avais pas d'autre dans cette angle et je suis en plein déménagement donc pas le temps de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bravo petite question ou c'est que vous trouvez vos bg car sur toutes les rea de ce forum vous avez des super bg et moi je galere a en trouver alors si vous avez des sites, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 http://www.flickr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui je le connais celui la mais je trouve de beau bg comme les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ben défois faut les crées sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui mais la c'est pas de mon niveaux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dans flirck tape 360 forged ou advan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 regarde dans banque de pièces sur ce forum et regarde tu as les photos 360 forged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, Réalisation de la Meggyteam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la nautre arive bientot ;) plus qua rabaisser deco bg et fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La Meggyteam vous remercie ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila la réa de la Monster-Team VWcool : pose kit carrosserie , bg , ombre , pose de la caisse sur le bg !ocun-oner(moi) : peinture , deco , lissage du kit , jantes , vitre teinter , logo sur planche de surf , ecriture dans le haut du bg !place au bolide 8) HR: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/miami112.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 une autre réa ;) sale le devant sinon cool cette petite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci oé pour le devan jai fait comme j'ai pu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci pour vos commentaire et bravo pour votre participation la Monster Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Meggy' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ocun-oner a écrit:Voila la réa de la Monster-Team VWcool : pose kit carrosserie , bg , ombre , pose de la caisse sur le bg !ocun-oner(moi) : peinture , deco , lissage du kit , jantes , vitre teinter , logo sur planche de surf , ecriture dans le haut du bg !place au bolide 8) HR: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/miami112.jpgJe sais pas si c'est fait exprès mais le "bitch" veut dire tout autre chose que plage. SI c'est ce que tu as voulu dire c'est "beach" qu'il faut mettre pck "bitch" veut dire sal*pe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mdrr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La notre arrivera prochainement ;) On a eu des petits soucis de disponibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok pas de problème H3yval ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Normalement celle de la team paradiz arrive bientot il manque plus que le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites