Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour a tous, voila j'ai commencer la mienne de voiture, pour un debut je la trouve pas trop mal :) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La Suite De La Voiture, plus tard yaura des lumieres de prevu mais bon pour linstant je mattarde sur la voiture en particulier :) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pas mal le début : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui :), mais le pare-choc avant fait plus rouge que la carrosserie, et le plus petit feu arrière a un petit défaut mais faut le voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 (Avis personel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nan c'est mes yeux qui déconne je croit --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi personnelement je ne voit pas grands defaults a part le par choc et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 comment vous pouver dire quil y a un default au parchoc? je ne lai meme pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pourtant il fait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mai ou voyer vous du rouge elle est violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est photofiltre qui fait sa ;) c'est rien c pas trop visible encore par contre je la prefere en marron moi le violet fait trop foncé je trouve et gache tous ps: jverai bien un rabaissement dessut et une deco dans le ton des jante :D genre midnight club :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la violette parait fonce car je voulait metre des lampe de photgraphe sur la photo donc voila mais la jai un probleme avec mes photo je sait pas laquelle metre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un petit avancement dans la nissan, jai deplacer les echapement et eclarci la peinture. vous en penser quoi??? merci d'avance pour vos reponse[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Toa réa et beaucoup trop sale l'idée des pot et bien mais je te conseil de préparé ta caisse avant de faier une peinture tu vois bien, on dirai qu'il y a une halo blanc sur ta réa =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mais j'ai pas didee moi, jaime pas les angle de vue arriere des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon... les modeles quil y avait avant vous pouver les oublier, mon couzin est venu chez moi et il ma apris a incorporer des pieces dautres voiture sur une autre voiture donc voila:) larriere de la gtr r35 avec lavant de la 350z tuning trouver sur le net et les siege decapoter de la 350z aussi :) elle me plait parfaitement et pour une premiere je la trouve pas mal sachante que ca fait 4 mois que jen fait a present du tuning virtuel :) a vous de juger :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le décapotage il vien d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ces vachement simpa tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pouah je me suis tuer les yeux sur mon pc mdr mais serieux c'est la premiere fois que jen fait un aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sinon victor pour repondre a ta qustion , il vien d'une 350z qui etait tuner, javais trouver la photo sur le net et pi bha je lai incorporer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ta la photo du donor stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 OUI un vt déja tous fait !!!!!!!!!!http://fc00.deviantart.net/fs38/f/2008/358/4/b/Nissan_GT_R_35_roadster_by_degraafm.jpg :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 euh c pas toi qui a fait sa !!!! tu as juste changer les jantes et quelque détails !!!! regarde par toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah ben il me semblais bien que je ne me trompais pas :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 soit tu fais toi meme une réa sinon meme pas la peine de participer pour le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 apart si tu a cru que ce n'était pas un VT mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sa se voit quand même je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bha non mais je croyait que cetait un photo reel moi 'est pour ca desoler bon bha je recommence un nouveau vt, suprimer le sujet la victor dsl javait pas fait gaffe que cetait un vt desoler a tous aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je suprime pas, continue a la suite pas grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok Bon Bha Je Me Suis Casser La Tete Cette Nuit Pour Faire Celle La Donc Voila, et c'est moi qui la fait je precise...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites