chaos_theory 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous!Bon voila je m'éloigne un peu de v-t mais pas de toshop avec ce nouveau manga cars! :)Une A4 qui va subir un petit traitement DTM :)Voila j'ai commencer, les modifs ce voit, dites moi ce que vous en pensez! :)Base:Uploaded with ImageShack.usRéa:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 dragster ? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Non. Tu sais lire? Ce n'est pas du tout ca le DTM, va voir sur google!! :)Sur ce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah , ok c'est léffet que sa me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah nan c'est pas trop ça. Le DTM c'est du grand tourisme avec des voitures exclusivement allemandes(en ce moment c'est audi et mercedesd avec la A4 et les classe c etBMW devrait arriver en 2011 avec la M3) et ces voitures font environ 800 ch ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le kit fait flou mais l'idée et la continue tu va en fair un jolie dtm :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 l'idée est bonne on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 super continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ta fini ta réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites