Tuningmandu59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour a tous voila j'ai besoin de votre aide sa fait des années que je cherche un CD de Maxi Tuningje l'avais avant mais il est cassé depuit longtempsle titre du cd est Maxi Tuning N°7 : Mixed By Dj Wake Up : Sub Summer (Disques rares)pourrier ous m'aider soit a me donner un lien de telechargement ou a me donner les titres et artiste de ce disqueMERCI BEAUCOUP AMIS TUNER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 désolé j'ai pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai plus nn plus , il a flambé avec le c2 vts du cousin :'( au pire apel maxi tuning et demande leure des reseignement sur se cd et si il en ont pas un exemplaire en stock ;) ( il ont toujour au moin 1 cadeau en reserve par numero et un pour decorer le bureau --' ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui faudrais que je voiscar je peut pas le telecharger il est pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ba au pire demande leur les titre et artiste de l'album et tu peu peu etre voir sur youtube si les zik i sont , apres tu les converti via http://www.onlinevideoconverter.com/et voila ( c pas tu téléchargement ilegal tkt , tu converti juste la zik en video ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tkt pas je connais se system ;)que se soit Youtube , dailimotion etc ;mais sue leur site MAXI TUNING il y a pu de moderateur PTDRj'ai chercher webmaster meme pas un leur site par en lambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mdrr j'ai toujour détester leur site .... mais bon apel au bureau ya bien une secraitaire qui est dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il faudrais voir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites