Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

mitsu faite en 72h

Messages recommandés

Bonsoir voila une réa qui ma demander pas mal de temp ;)


BASE :
( je met le lien HR direct )


REA :


HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jen ai choper un mal de tete a la fair cette réa , certainement une de mes meilleur pour le moment miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oé jsai ya des défaut comme toute réa ;)
mais bon au boud de 72h jvoyer plus trop rien confused mdr :D


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop concentré on finit pas ne plus rien voir et surtout les défauts c'est en revenant qq temps après que l'on s'en apreçoit.

Ps: moi mes réalisations n'ont pas de défauts, qu'est ce que tu raconte!!! Mdr :nonnon: :muahahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr toi :D

on a tous un truk que l'on arive pas a coriger mais bon c le defaut ki fait la beauter quoi :)


mais bon jvai la revoir dans 4 jour cette réa pour coriger les defaut ;) xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:
Dommage que le latérale soit pas du même rouge le par choc arriere un peut moins bas peut etre ferais classe ^^



merci ,, mais bon fait en donc pareil et on en reparle stp merci ;)

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

par se que ta R35 GTR franchement refait la c a chier confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:
Dommage que le latérale soit pas du même rouge le par choc arriere un peut moins bas peut etre ferais classe ^^



merci ,, mais bon fait en donc pareil et on en reparle stp merci ;)

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

par se que ta R35 GTR franchement refait la c a chier confused


T'es pas obliger de l'assassiner comme ça non plus, certes il critique beaucoup et ne fait pas de réas mais c'est pas la peine de le fusilier comme ça ^^

Pour ta réa le plus gros défaut ce sont les roues, elles sont fixes alors que ton bg et en mouvement.
Revoi ton ombre, elle n'est pas du tout assez étendue et ton bdc touche le sol ^^
Tu as également oublié de faire le décalage de ton trait de portière, ton latéral a du relief, donc ton trait dois suivre ce relief ;)

Pour le temps de réalisation, 72h ce n'est pas énorme. Des fois moi je met plus d'un mois a faire dertaines de mes réas.

Ce n'est pas une compet' ce n'est pas celui qui aura fini le plus vite qui aura la plus belle réa, bien au contraire ^^

Bon, revoi tout sa et elle sera nikel ;)

Eidt:
Quand tu passes beaucoup de temps sur une réa tu ne vois plus les defauts et moi j'ai une petite astuce, je retourne ma réa, je la met a l'envers et je vois mieux les défauts^^

Enfin c'est mon petit truc a moi après tu fait comme tu veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
ocun-oner a écrit:
Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:
Dommage que le latérale soit pas du même rouge le par choc arriere un peut moins bas peut etre ferais classe ^^



merci ,, mais bon fait en donc pareil et on en reparle stp merci ;)

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

par se que ta R35 GTR franchement refait la c a chier confused


T'es pas obliger de l'assassiner comme ça non plus, certes il critique beaucoup et ne fait pas de réas mais c'est pas la peine de le fusilier comme ça ^^

Pour ta réa le plus gros défaut ce sont les roues, elles sont fixes alors que ton bg et en mouvement.
Revoi ton ombre, elle n'est pas du tout assez étendue et ton bdc touche le sol ^^
Tu as également oublié de faire le décalage de ton trait de portière, ton latéral a du relief, donc ton trait dois suivre ce relief ;)

Pour le temps de réalisation, 72h ce n'est pas énorme. Des fois moi je met plus d'un mois a faire dertaines de mes réas.

Ce n'est pas une compet' ce n'est pas celui qui aura fini le plus vite qui aura la plus belle réa, bien au contraire ^^

Bon, revoi tout sa et elle sera nikel ;)

Eidt:
Quand tu passes beaucoup de temps sur une réa tu ne vois plus les defauts et moi j'ai une petite astuce, je retourne ma réa, je la met a l'envers et je vois mieux les défauts^^

Enfin c'est mon petit truc a moi après tu fait comme tu veut ;)



mdr tkt ;)


merci des conseille , pour le moment jla laisse en stand bye le v-t me prend la tete la ,

;)


et pas con ton astuce pour voir les defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nokturnal a écrit:
Pour le BG je la verrai bien sur circuit moi


si je trouver le bon bg aussi sa le frait car jen trouve mais bon fo metre la caisse dans le bon sens et j'arive pas sa la deforme de partou confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
Nokturnal a écrit:
Pour le BG je la verrai bien sur circuit moi


si je trouver le bon bg aussi sa le frait car jen trouve mais bon fo metre la caisse dans le bon sens et j'arive pas sa la deforme de partou confused



C'est que le bg n'est pas dans l'axe ;)

MP moi si t'en veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
ocun-oner a écrit:
Nokturnal a écrit:
Pour le BG je la verrai bien sur circuit moi


si je trouver le bon bg aussi sa le frait car jen trouve mais bon fo metre la caisse dans le bon sens et j'arive pas sa la deforme de partou confused



C'est que le bg n'est pas dans l'axe ;)

MP moi si t'en veut ;)



si tu en a un dans l'axe je veu bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu sa me prend la tete j'arive pas a la metre sur le bg san que photofiltre rame --'

en plus j'ai un pc de merde qui commence a rendre l'ame alor jlaisse sa comme sa basta me gave ste réa ( mais qu'est ce qu'elle et belle :D ) anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...