Slk91270 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut les amis vous aller bien ?Voici ma nissan bon pas trop de modif mais bon je participe quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jolie , par contre jsai pas mais le fait que sa fasse sombre gache un peu tous pourai tu faire une version dans l'eclairage d'origine de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui ou o pire j'éclairci la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 au pire masi bon j'ai peur que sa ne mete pas comme a l'origine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 si tu l'éclaircis elle vas perdre en qualité le mieux c que tu la refasse sans toucher au lumière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites