so-siciliano93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjours tout le monde ^ ^Marco17 ansBruxellesProposition du site par victor19200je débute dans le v-tuningDonc je suis jeune apprenti électricien et depuis quelque temps je m'occupe d'installation sono pour voiture a mes heures comme loisirs et depuis peut je me suis mis dans le v-tuning je suis pas fana de gros tuning j'aime les styles assez sobre sans trop de bling bling et grosse jante genre 25 pouces Voila j'espère en apprendre d'avantage ici avec vous tous à très bientôt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 montre nous tes réa au passage.voila comment poster une image sur ce forum : /vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ma première Réa ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 fait toi un topic a toi dans "vos réalisations" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci a tous ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites