Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 La simplicité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jante arrière un peu bencale sinon c'est alien attitude avec peu de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouai je sais j'aime le vert xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 revoi t'es jante ;) fait un peu plus de modif dessu aussi et pourquoi pas si tu i arive un cofre ouvert avec une sono fusion avec l'alien de fusion au milieu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 beaucoup de défauts pour quelqu'un qui fait que critiquer !!!! enfin je dis sa je dis rien :!: pour se qui est te ta réa revois les défaut déjà citer et avec un peu plus de modifs sa serais mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour plus de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Non ocun pas de temps a perdre pour faire de gros trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ta couleur fait irréaliste, tes jantes sont bancales, et quand tu changes la couleur avec l'outil Teinte/Saturation, selectionne quand même ta voiture, parce que le relfet sur le mur derrière est devenu vert...Sinon, comme il a deja était dit, fait plus de modifs, pck là a part une couleur et des jantes y a rien alors...Certes quand on débute il faut faire des modifs simples mais pas inexistantes :)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bah ouais jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:bah ouais jojoj'ai pas bien saisis ce que tu as voulu dire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Rien laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ok................ :HS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:Non ocun pas de temps a perdre pour faire de gros trucs A quoi sa sere de faire du vt alors si tu trouve que c'est une perte de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Peut etre pour te faire parler o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 :POST: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je sais :D :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il ne suffi pas que de savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 s'a s'appelle de la flemme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je peut y remédier a cela ... sujet clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 :...: :...: je dit boulet et avec victor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Attention nouvelle réa ( Avec soin ) serat bientot présenter (enfin 3/4 jours le temps de la faire) :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila un petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mieux, mais la jante avant fait pasdans l'axe =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah ouais bien vu man :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voila enfin grr j'aime ma new façon de travailler mes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sans les stikers petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites