Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Votez pour la base de la team battle n°5 !Durée des votes une semaine !Fiestahttp://img526.imageshack.us/img526/6359/autowprufordfiesta3door.jpgMitsubishihttp://img835.imageshack.us/img835/1065/mitsubishiprototypex022.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Génial le mec qui a fait les liens HR :n°1: lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la fiesta est plus facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Avec une vue du haut, tu a bu Victor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour la fiesta :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 peut etre de haut mais la mitsu est vachement plus dure a cause de l'angle pencher et l'arrière qui descend un peu en même temps et surtout les reflet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 A voté Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Faudrait que la Meggyteam se bouge là pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 idem pour la monster team --' personne vien voter avk moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la team 51 c sur sera dans le coup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 On commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mardi c'est la fin des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pfff pas cool moi j'ai commencé je met en route mes coéquipiers... ça traîne, soif de VT d'un coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yora une new team qui participera pour cette team batlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites