flo2a 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir a tous, voila mon petit debut sur cette nissan, mais rien de bien definitif .HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merde on na les meme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mince désolé, je les changes des que je peux ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok enfin sa me gene pas qu'on soit 2 a les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 T'inquiete de toute facon comme j'ai dit rien n'est définitf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 très bon début :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok ben bonne continuation alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Simpa le kit de la Zonda ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci a vous ;)Voila la suite, pas trouver de kit satisfaisant donc ce sera un bon vieux kit de zonda ...Donc fais cet apres midi :Changement de diffuseur arriere, axé, et rebrusher.Bas de caisse rebrusherRabaissement .A vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le bas de caisse c'est pas trop ça, fait le moins large je pense sinon le reste joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Très sympa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'aurais plutot mis en carbonne le bas de caisse pour suivre avec le diffuseur ;) mtn c toi qui vois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, voila la suite avec :Bdc remontéAile fixé noirPotRoue avant legerement tournéeBgA+ pour la suite, j'attend vos conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a part le pot qui me gene le reste j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour moi, j'aime pas le pot d'"échappement et trop d'aération sur le bas du pare choc arrière sinon niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 +1 pour le pot et les extensions d'ailes font plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 d'accord je vais retirer le pot, sinon les ailes c'est fait expres mais je vais voir ce que ca peux donné bombé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah j'adore avec le pot moi Superbe travail Flo comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci bien ;)Voici un petit brouillon de ce a quoi devrait ressembler le rendu final ( manque le pilote et d'autres jeu de lumieres seront peut etre ajoutés ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 : best: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci a vous ;)Sinon bah, ca y est je l'ai finis, je suis assez content du résultat, j'attend vos avis pour faire les finitions ;)Et bien sur la hr : http://img825.imageshack.us/img825/6834/gtr24454554745.jpgEdit : plus grosse hr que ca je peux pas ! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 :drunken: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la fumé ( ou le feu ) fé irreelle dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je verai bien les pneu qui fume un peu a l'ar :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je prend note pour la flamme ;) sinon pas de fumer car la voiture ne fait pas un travers mais tourne vers la gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'aime pas tellement le style d'effet sépia je préférais avant et a mon avis c a cause de sa que tu flamme font iréel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je vais refaire la flamme je pense que ca ira, pour le rendu je trouvais qu'avant ca rendait terne, du coup j'ai passé un calque orange et diminuer l'opacité et je trouvais ca pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok si sa te plait pas de soucis mais perso jpréferrais la première version ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas mal du tout améliore 2,3 truc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui mais lesquels ? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 flammes, extension d'ailes encore et quelques reflets et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 D'accord je vais faire ca, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voila j'ai corrigé la flamme, les reflets, les ailes, rajouter la main du pilote et legerement modifier le bas de caisse ;)HR : http://img99.imageshack.us/img99/1042/gtr2suite5555.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dsl mais jaime tjr pas la flamme =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai fais ce que j'ai pu pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi je dis de mieux en mieux tout en restant parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La flamme était mieux tout au débutSinon Chapeau bas c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui bien mieux apart les flammes petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 étire plus les flammes , car l'idée est vraiment bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Comme ceci c'est mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites