Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

GTR by Ryad.G

Messages recommandés

merci smile par contre je vien dapercesoir que je né pa mis les trait de la porte lol
je vé arrangé sa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'te réa de furieux !! Quel boulot bien joué le rendu est superbe l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H3yval a écrit:
C'te réa de furieux !! Quel boulot bien joué le rendu est superbe l'ami !

merciii smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta rea franchement tu cartonne a moi avis elle est dans le classement celle la mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouarrff c'te réa de malade putin j'aime la mise en scene ! Chapeau podium assurer !

Au faite je peux avoir un lien de kit latéral stp, il me plait beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid heuuu comment dire l'ami , SA DEBOITE BORDEL affraid

tu m'epatera toujour poto² srx ta réa et sublime un look futuriste un peu mais qui deboite serieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ca une hr, autant la regarder en haut ^^ si tu herberges avec imageshack tu selectionnes la photo, option de redimenssionnement -> ne pas redimenssioner et une fois charger tu prend le lien direct ( le 2eme lien . )

avec Servimg pareil tu redimenssiones pas et tu prend ou la miniature ou le lien direct ;)
ps: biensur il faut que ta photo soit grand ( environ 1600x1400 minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le hr c 'est pas sa confused et le toit fait très sale il pix de partout et les découpe sont pas très bien faite confused dommage pcq dans l'ensemble elle est superbe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars , donc voila jai voulu ajouté des sorties déchapment et voila ce que ça donne

je les garde ou pa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
C'est pas ca une hr, autant la regarder en haut ^^ si tu herberges avec imageshack tu selectionnes la photo, option de redimenssionnement -> ne pas redimenssioner et une fois charger tu prend le lien direct ( le 2eme lien . )

avec Servimg pareil tu redimenssiones pas et tu prend ou la miniature ou le lien direct ;)
ps: biensur il faut que ta photo soit grand ( environ 1600x1400 minimum)

euuh oui je c comment faire , mais c que mon image de larriere plan été en 800 600 donc tu voi c pr sa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs6mania a écrit:
effectivement le hr c 'est pas sa confused et le toit fait très sale il pix de partout et les découpe sont pas très bien faite confused dommage pcq dans l'ensemble elle est superbe ;)

tkt je vé réglé sa
pour le truc de pixelisation c pasq jé apliqué bcp deffet acette GTR c pour sa , mais je vais reglé sa c pa méchant smile
ona encor le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il fallait en prendre un grand ... parce que bosser sur du 800 c'est chaud tu peux pas faire grand chose d'ou le fais que ca pix dommage :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
bah il fallait en prendre un grand ... parce que bosser sur du 800 c'est chaud tu peux pas faire grand chose d'ou le fais que ca pix dommage :x



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben yavé pas un autre plus grand et ce BG me plaisé bien !!!
dite moi ce que vous en pensez pour les sorties déchapement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ouai là c'est tendu .... Mais bon il est un peu tard pour s'en rendre compte, d'où l'importance de poster une HR à chaque up smile

Mais bon ça n'empêche que la réa en jette un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eux tous simplement magnifique jcroit que c'est la plus belle que t faite deja que les autres ete magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:
:MDR:

euh qu'est ce qu'il te fait rire toi ??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:
yes

mais put*** té malade toi ou koi , Victor vir nous ce minable qui nous pouri nos VT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...