ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bsr les gars , donc voila je vous présente mon début de cette GTR pour le moment c'est juste un brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ça sent la première place et du très lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :) mais fodra bossé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui la concurrence est dure ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila le changement de couleur pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'en chie avec la couleur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 taime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Si si à part l'aileron mais sur ma réalisation, j'en chie avec la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour laileron je vais le redimentionné , sinon pour ta réa ci ta besoin daide nésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vrai que t'annonce du lourd :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je peut voir ton donor pour le Pc arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://i27.servimg.com/u/f27/15/37/86/59/2007-p10.jpgaufet elle ma pa donné que le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci jles déja vu dans un Vt, c'est pour ça que je tes demandé mais il sagit d'un dessin donc rien a redire dsl ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah dac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe y a pas d'autre mot : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il ya du boulo encore mais sa risque de bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 SAlutj'aime pas trop, c'est trop charger, mon bon sa après les gout et les couleurs ...Reste plus qu'a nous faire un truc bien réaliste et sa sera top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je kiff :D comme d'ab tu me fait kiffer avec t'es rea de fou poto :D bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah merciiii ca fait plaisir poto² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 powaaa magnifique !:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bsr les gars , donc voila je viens de reprendre ma réa et voila quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'adore tout mais je trouve je sais pas si c moi mais ton aile arrière et même ton pc j'ai l'impression qu'il n'est pas trop dans l'axe :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quesque tu veux dire par laxe ???ps ; moi jai changé lemplacement des roue puisq ya un kit assé large tu vois ce que je veux dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Superbe à part l'aileron et l'aération centrale à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour l'aération arriere oui c vré meme moi elle me parait bizzar mais je vais arrengé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 l'aileron centre les pied poto , et revoi l'aeration sur le coter gauche sa fait trop droit que de l'autre coter sa fait plus arondi ;) mais sinon jolie ahte de voir la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vois un petit avencement , et le rendu final ressemblera a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila une autre idée ( je pense que je vais gardé ce mélange de couleur la) vs en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 la 2 :D elle tue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :10/10: :n°1: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Reste du rouge par ci par là mais quelle réalisation!!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merciles gars meggy pour le rouge c fé expré mais je vais voir si je vais le garder ou nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bjr les gars , donc avant dataqué les dernier modifs , jai mi un BG pour voir ce que ça donnera ( et je pense que je vais le garder) alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'aime bien le latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le bg représente quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 euh c une route volcanique le rouge c de la lave qui fisure la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est moche en tout cas... enfin non le devant de la voiture super avec les trucs rouges mais l'arrière brouillon le derrière de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le bg on dirait une peinture , si il est de bonne qualité sa peut le faire oublie pas a la fin une HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 nn pour léffé c moi qui lé fé ( mais c pa le final) voila a qoi ça va ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dak' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouaaaaaaaaaaaah le monstre ! Oo bien joué mec juste le bg que j'aime pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci , pour le BG je vais voir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Perso moi je kiff ta caisse et le bg que tu avait mis avec les effet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mercccii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites