greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila pour moi en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Même jantes que la Lotus... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui je sais c'est jante me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 supression du sigle premier que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Reste encore un peu de noir au niveau de l'ouverture et en parlant de ça, tu as oublié en rabaissant le noir dans le passage de roue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a oui ca fait bizarre je rectifie ca dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon voila avec les vitre teinte mais vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila avec les vitre refaite dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 D'autre modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui un nouveau pare choc mais je n'ai jamais fait caet nouveau bg peut ton m'aider pour mettre le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pourquoi des feux en noirs et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu en pose bien des question et t réflection aussi !!!! on peut voir se que tu capable de faire une fois avant de critiquer et dire des anerie sur les réa de tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 +1 mais il sert a rien ce mec pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne voit pas pourquoi je montrerais mes réas , alors que je les gardes secretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:Je ne voit pas pourquoi je montrerais mes réas , alors que je les gardes secretementPourquoi tu t'es inscrit sur un forum publique si tu les gardes tes réas ? Tu t'es inscrit pour faire chié les gens rien de plus ;)Tchuss :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 putain les arrete de faire du hors sujet sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui totu a fait !!! :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci a toi rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je confirme il y a des des enfantins qui viennent me souler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 allez casse toi mec , arrete de pourire les topic des autre pfff :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :...: stop mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 arrete va cree un post pour sa ou je voix avec un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 avec toi greg man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 + 1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites