Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Nissan GtR Finie [M.White]

Messages recommandés

Meggywhite a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu pourrais m'illustrer ça (schéma avec traits)? Car personnellement je bloque sur ce soucis. Si non c'est pas grave t'inquiète. Niveau teinte, j'ai repris la couleur du latéral donc je sais pas... merci en tous cas

Ouais je te fai sa quand je trouve un créneau ;)

Mais s'il est désaxé, tu ne peut pas arranger son axe, il faut changer de donor :S Pck si tu utilise l'outil d déformation , tu perd en qualité et sa rend plat, et avec les autres outils, tu le rendra plat.

Je te fait le schéma le plus rapidement possible ;)

Bonjour,

Puisque c'est un concours je me dois de prendre des risques, reflet dans l'eau et carrosserie. Je pense qu'elle est finie.

oué jatssure tu pouréé trouvé mieux
et en+ le reflet sur leau né pa bien fait

Bah en même temps j'ai jamais fait donc un peu normal que ce soit mal fait, prise de risque :pale: moi j'aime bien donc je crois que ça va rester comme ça, pas envie de changer de BG. :help: me pour le reflet svp

bah déja il fo la meme forme de la GTR ( c a dire qon tu duplique ta GTR et tu clic sur axe verical c pa suffisans il fo faire des retouche pour avoir la meme forme en vertical ) et tu peux faire ça avec la déformation , perspective .... les option de tronsformation qoi)
tu ma compri??
jesper tavoir aidé un peu

Oui c'est ce que j'ai fait en gros... transformation, symetrie verticale, opacité reduite, mode incrustation... merci de ton aide.

euh pour le mode tu peux le laisser en mode normal et diminué de lopacité
ps tes roue sont coupé en 2 !! fo mettre tou les roue come sur loriginal
et aussi javé oubliyé de te dire tu pouré suprémé légerement apartir du toit ou avec un masque de fusion et tu mé un dégradé tu ma copri ?

Oui quand je mets mes jantes en entier la voiture touche l'autre extrémité de la photo (trop grande quoi)... Pfff dégouté que ça marche pas sérieux, vais devoir changer de BG... :evil: anger

justement si elle dépasse aplique un dégradé transparant ça fré plus jolie
essé et tu vérra smile

Je preferais l'autre bg avec la caisse dans l'eau c'etait classe ... sinon pour la réa je trouve que le pc ar penche sur la droite sinon le reste est super nikel bravo !

J'ai enfin trouvé quelle audi r8 a se pare choc ! ^^ sa vient de la r8 prépa par ABT non ?

• Créer...