Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour,Ceci est une miniature, pour l'agrandir, il suffit de cliquer dessus ou bien sur le lien ci-dessous.http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/nissan19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vraiment jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci. Mais moi j'aimais pas le pc de BMW finalement, hop on change le pc par un d'AUDi r8 complètement rebrush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a oui quand meme moi je sais pas faire du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Attends... voilà j'ai re-edit... pas facile en effet mais une fois bien entraîné ça va... j'aime pas cette base... :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah oui c'est class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il faudra que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Résumé: Donc pour ce matin, il y a eu Jantes, passage au look roadster, brush du pc de bmw puis de audi r8, suppression de l'aileron, agrandissement aération latérale avant. J'ai préféré mettre un lien pour la photo afin que vous puissiez voir d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ton pc n'a pas la même teinte que la carosserie, sinon c'est bien parti! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pas mal du tous ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :10/10: leq areation de derriere c'est toi qui les fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci, punaise j'en ai marre de cette remarque... fait tout ce que je peux et pas encore ça, je retourne bosser ça mdr merci victor et oui tuning-07 pour les aérations c'est un rebrush du pc arrière d'audi r8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Té trop fort serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci c'est gentil.... même si c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah merci. Aller je re j'ai revu la couleur du pc, la netteté du hayon et l'aération arrière gauche. malheureusement c'est flou avec la miniature. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ...; sa me rapelle une réa existante, surtout les jantes et le toit ^^'http://fc00.deviantart.net/fs38/f/2008/358/4/b/Nissan_GT_R_35_roadster_by_degraafm.jpgMais sa rend pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui ça vient de là, c'est une réalisation VT ? Si oui je change, no soucis.Sinon big nouveau bas de pare choc arrière et bas de caisse, tout viens d'une infinity G35s. et dites moi pour la voiture, VT ou pas? J'ai lu la page sur laquelle elle se trouve c'est un site comme Netcarshow, sur la même page j'ai trouvé l'audi R8 pour mon pc arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jepnse pas que sa derange mon avis perso apres fuat voir avec les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui, c'est un Vt ^^ de degraafm , V-tuner (page deviantArt : http://degraafm.deviantart.com/ et l'emplacement de la r35 dans sa galerie : http://degraafm.deviantart.com/gallery/#/d1rtf95) Deviantart est un site ou l'on dépose ces créations, qui agit comme un forum pour certains aspect (ou les usagers peuvent commenter les images, ...) que se soit graphisme ou montage photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok merci... je rappelle que si ça gêne, je peux éviter le conflit et changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah d'accord bon je remet ça d'origine et sincèrement désolé je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce n'est pas grave, au moins tu saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon voilà qui est règle. Encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon j'ai rehaussé la plaque d'immatriculation, agrandie le hayon, lissé la malle, je pense en avoir fini avec le pc arrière, passons au latéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu metra des photo kan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je re edit mon premier post donc je t'invite à te rendre dans la première page, premier sujet. Aller je suis gentil je te le met pour cette fois.http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/nissan19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci trop simpa mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Puisque personne ne commente à part Tuning-o7, c'est que c'est bon je peux continuer. Voici la suite avec un latéral de Lotus Elise (concours précédent). Le reste est quelque peut améliorer au fur et à mesure que je vois les défauts.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai changer les jantes à la demande générale, j'en ai profité pour faire un déport sur les deux :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai re-centré et re-axé mes pots d'échappements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bravo , un avis : ça serai sympa si tu rabaisser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Merci à vous, oui faudra que je la rabaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jaime bien ! ca rend stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'aime ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi avec, très beau style ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci à vous j'ai repérer un défaut, on verra ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sALut mec,j'aime le style, mais ton pc n'est pas axé, il regarde de trop vers nous :S De plus il n'a pas la même teinte que la carosserie.Continues! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, Arf tu trouve un soucis d'axe sur mon pc :scratch: :Rrr: la réalisation me plaît de moins en moins faut l'avouer. Je commence à perdre patience. j'ai revu l'aération de droite, mis une barrette dans les aérations (ma signature ^^) et fait un truc avec les feux...A suivre, le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'aime bien sauf les feux jsai pas jorai fait l'inver , la paupiere sur le feux interieur mais bon c bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est justement parce que d'habitude que l'on fait comme ça que j'avais envie de faire l'inverse. Changer les habitudes. Sinon merci et la voilà rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la j'adore avec le rabaissement :D Les vitre teinter peu être :scratch: et revoi le par choc avant ( un peu trop haut par a port au bas de caisse ) mais sinon JADOREEEEEEEEEEEEEEEE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok merci du conseil et de ton avis : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SAlut!J'aime le style que tu lui a donné mais ton pc n'est pas dans l'axe, il regarde de trop vers nous :S De plus il n'a pas la bonne teinte je trouveSinon c'est bien continues !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, Est ce que tu pourrais m'illustrer ça (schéma avec traits)? Car personnellement je bloque sur ce soucis. Si non c'est pas grave t'inquiète. Niveau teinte, j'ai repris la couleur du latéral donc je sais pas... merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu gere meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites