Nokturnal 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, voila le petit avancement ^^-prise d'air améliorée-vitre ouverte-jantes-feux-rajout sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 peut etre un petit peut plus de modification serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Classe tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un petit up : avec, entre autres, mon 1er brush de PC-nouvelle forme pour la portière-BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Classe le BDC mais problème de perspective dans le pc arrière, il nous "regarde" pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui il est pas trop dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Changé de PC, celui ci est en cour de brush perso je préférai l'ancien mais problèmes de perspective et j'en trouve pas d'autres :!:Il sera redressé a la fin du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A oui le coté gauche est pas bancale mais sinon la classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il y a un risque que je ne puisse pas la finir =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est officiel, c'est mort, j'ai perdu le PSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Arf )= pas cool ça, te reste plus qu'a le re downloader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites