Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila ma réa avec que des éléments au brush pour le moment ( en cour )des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 :APLAUDIR: gros projet en vue ! rien a dire c magnifique : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pu** un grand bravo victor vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 superbe bravo mais le pc arrière à droite de la voiture parait plat et les passages de roues ne sont elles pas un peu trop pales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dommage que les échappements ( Ceux du fond ) soit ovale , mais sa reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai pas touché aux échapements .....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je surkiff l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 va faloir trouver des jantes a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui apres avec les jante elle aura :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle montre victor ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jmds a écrit:Quelle montre victor ^^'Toujours à l'heure lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :MDR: :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pas mal ma blague hein?... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 suite avec le latéral et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Té jantes elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c sans doute la meilleur réa de ce concour !!!!!!! vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci mais personne a fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui mais la tienne est verément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 A part les aérations du pc arrière (et oui faut tout dit trouvé qq chose à dire) j'adore ta réalisation comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 voila je pense que niveau modif sa sera tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 maintenant j'ai besoin de vos avis sur le bg alor plutot 1 ou le 2 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jaime le 1er mais apré si tu le choisi yora un blem de reflets tu voi ce que je veux dir par contre le 2eme aussi est bien et les reflet von avec le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors là le deuxième en contre plongée mais en enlevant le 360forged!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 final !HR : http://img214.imageshack.us/img214/7162/copiegtr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Comme d'habitude sublime réa, bravo, a part les ailes trop claire je trouve ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites