Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici la base retenue pour ce concours VT, vous avez jusqu'au 6 novembre !Bon chop ! Nissan GTRhttp://img828.imageshack.us/img828/960/09nissangtrob4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Vais ptet' le tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je peux mettre une rea ke j'avais fait avant sur la meme base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est a quel heure les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je pense que quand victor ou perfou se connecteras nous les aurons ;) mais ne tkt iml y sur un des deux qui vas se connecter aujourd'hui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 on fait du mieux que l'on peu pour ce concerter pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui jme doute sa doit pas être facile il y a beaucoup de participation et de très belle participation même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites