Racing11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila je connais casi rien au réa et Je connais IRL rs6mania donc il va m'expliquer la j'ai essayer comme sa voila :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 présente toi sur le forum, rs6mania sera un bon prof tu va progrésser vite ;) oublie pas les tutos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt mec sympa que tu sois venu ici :) tkt pas avec le temps la pratique viendras ;) soyer indulgent les gars pour l'instant sa fait que deux jour même pas qu'il en fait xd mais tkt pas mec vendredi quand tu passera chez moi sa iras déja beaucoup mieux ;)merci victor je prend sa comme un compliment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oaui avec RS6 ta un trés bon professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci je suis flatter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il va rougir a force :!: n'empeche que jcroi que ta un des meilleur du forum comme prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 décidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut , c'est un bon début , maitre corbeau RS6mania devrait faire du bon boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites