VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut, voici mon début, je trouve sa très moche, je pense tout refaire depuis le début, de très gros défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Quesque vous en pensé de la nouvelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut,Pourquoi a tu mis du flou partout!! Sa rend vraiment (excuse l'expression) moche :SMême si elle bouge il ne doit pas y avoir autant de flou que ca et la voiture doit etre nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais je vais voir sa, merci du conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila c'est arrangé :twisted: J'ai encore des choses a faire, ce n'est pas fini.A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c pas mal des petit défault mais rien de flagrand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci, c'est pas encore tout a fait fini, je vais essayé de trouvé quelques modifications a faire, tout en restant dans le sobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites