VWcool 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut, voici un nouveau duel sur une Lotus Elise. Tout le monde peut le faire ; voila la base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ferais peu être une version rapidement.Par contre combien de temps dure un duel parce que au précédent je n'avais pas tout à fait fini, merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bah vous commencez quand vous voulez si dans environ 4, 5 jours personnes d'autres viens on aura genre 1 semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok bon pour ce duel je ne participe pas désolé j'ai essayer un peu mais pas d'inspi pour cette base amusez vous bien et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila la mienne j'ai pas trop eu d'inspi mais j'ai essayé quelque petite modif simpa a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'aime bien ta réa Dadou, voila pour moi pour l'instant, je ne pense pas quelle sera comme sa mais c'est un test. Je lui est installé un Kit Zero de Supra :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est plus la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nan mais je pense tout recommencé j'aime pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila ou j'en suis pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'aime bien ta réa Nicovi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je m'y met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voila pour moi :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est pas mal je voulais faire aussi avec une remorque :) mais on dirait que tes jantes n'ont pas de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si elles en ont mais vu que les jantes sont presques de la meme couleur^^ enfin j'arrangerais sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 enfin la remorque faudrait peut etre la modifier ( c'est toi Monsieur Nocif ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et puis ça fait un peu brouillon rien n'est a la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vla pour moi pas trop inspirer par la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pk il y a deux pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 POUR LE FUN :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Nicovi attention à l'utilisation de pièces d'un autre auteur, tel les bas de caisses, heureusement que tu a modifié un peu la forme, mais pense que les règles pour le VT s'applique aussi au MC (sinon il faut créditer sur l'image, je sait que je suis chiant avec ça mais il le faut).Tant que l'on y est, tu devrais mettre des cambers (carrossage des roues) je pense que sa irais bien, revoir la prise d'aire latérale, et mettre de l'AA sur l'anneau de remorquage, et faire des nuances sur ta grille de pc trop plate dans l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 désolé je pensais que c'était une bonne idée mais j'ai pas pensé aux crédits et pourrait tu me montré un exemple de cambers parce que je vois pas trop ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas de soucis pour les pièces il faut juste penser a crédité pour ne pas être par la suite accusé de voleur, mais tu peu les utiliser.Voila un exemple très poussé de cambers, les pneu sont penchés on appelle cela du carrossage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Belle réa Freeman :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci, c'est très très vieux ça, mais le but n'est pas là, c'est de montrer ce qu'est un cambers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 superl'avant on dirait une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci j'ai fait sa en 10 min pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok c'est simple mais sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon voila pour moi je metrrais les crédits plus tardle concour fini quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 y'a personne ?ben en même temps c'est les vacances :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lance les vote moi je dit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi jdit pareil que ocun-oner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ba je peux pas c'est pas moi qu'a fait le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 fait un récap je lancerai le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voila le récap' : VWcool : Dadou :Ocun-Oner : Xx-virtual-TUEUR-xX :Victor : Nicovi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La mienne n'est pas fini j'ai pas eu le temps j'étais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ta fait le récap mais ta pas lancé les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est Victor qui le lance le sondage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu es la donc tu peux le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Laissai je m'en occupe TOP au VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un nouveau duel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 peut etremais moi pour l'instant j'ai pas d'idées faut proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais dit-on Bravo Nicovi et Dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites