Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWcool

Duel Manga-Car sur une Lotus Elise

Messages recommandés

Salut, voici un nouveau duel sur une Lotus Elise. Tout le monde peut le faire ; voila la base :

Je ferais peu être une version rapidement.

Par contre combien de temps dure un duel parce que au précédent je n'avais pas tout à fait fini, merci ?

Bah vous commencez quand vous voulez si dans environ 4, 5 jours personnes d'autres viens on aura genre 1 semaine ;)

Ok bon pour ce duel je ne participe pas désolé j'ai essayer un peu mais pas d'inspi pour cette base amusez vous bien et bon courage.

voila la mienne j'ai pas trop eu d'inspi mais j'ai essayé quelque petite modif simpa a mon gout

J'aime bien ta réa Dadou, voila pour moi pour l'instant, je ne pense pas quelle sera comme sa mais c'est un test. Je lui est installé un Kit Zero de Supra :twisted:

C'est pas mal je voulais faire aussi avec une remorque :) mais on dirait que tes jantes n'ont pas de pneus ?

enfin la remorque faudrait peut etre la modifier
( c'est toi Monsieur Nocif ? )

Nicovi attention à l'utilisation de pièces d'un autre auteur, tel les bas de caisses, heureusement que tu a modifié un peu la forme, mais pense que les règles pour le VT s'applique aussi au MC (sinon il faut créditer sur l'image, je sait que je suis chiant avec ça mais il le faut).

Tant que l'on y est, tu devrais mettre des cambers (carrossage des roues) je pense que sa irais bien, revoir la prise d'aire latérale, et mettre de l'AA sur l'anneau de remorquage, et faire des nuances sur ta grille de pc trop plate dans l'état.

désolé je pensais que c'était une bonne idée mais j'ai pas pensé aux crédits
et pourrait tu me montré un exemple de cambers parce que je vois pas trop ce que tu veux dire

Pas de soucis pour les pièces il faut juste penser a crédité pour ne pas être par la suite accusé de voleur, mais tu peu les utiliser.

Voila un exemple très poussé de cambers, les pneu sont penchés on appelle cela du carrossage :

Merci, c'est très très vieux ça, mais le but n'est pas là, c'est de montrer ce qu'est un cambers.

bon voila pour moi je metrrais les crédits plus tard

le concour fini quand ?

Voila le récap' :
VWcool :

Dadou :

Ocun-Oner :

Xx-virtual-TUEUR-xX :

Victor :

Nicovi :

Beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais dit-on Bravo Nicovi et Dadou !

• Créer...