rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 hello tout le monde voici mon petit début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 2norem j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Héhé bien vu le cab ! Encore du travail à accomplir mais c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci :) voici un petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 juste un nouveau petit aileron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 L'extracteur vient d'un V-T :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ta un lien stp Alfa GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il vient de la ;) et je ne pense pas que c un vt du moins alors c une image retoucher par le marque qui produit se kit !!! http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/03_tuning_nissan_gtr_03.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah Ok , On avait déjà eu le coup sur F-A ... Ce sont des sketchs d'usine , je retire ce que j'ai dit ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui exact avec olivier je m'en rapelle sinon tkt pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila tout arrangé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sympa comme tou, la gtr cabriolet viens de moi mdr j'avais ça dans mes débuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonne continuation la concurence est rude ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dsl d'avoir eut le même idée ^^ sinon voici le dernier petit avancement du jours et même jusque mercredi au moins car pas ltemps les autres jours avec un brush latéral complet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 des échappements en boite de conserve ? On dirait :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :HS: té la pour commenté la réa de Rs6mania ou pour donné des comparaison bidon !! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 commentaire pas pertinent a mon avis soit tu n'a jamais manger de conserve soit tu n'a jamais vue d'echapement de supercar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a part sa rs6 tres bonne rea bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 btcconcept a écrit:commentaire pas pertinent a mon avis soit tu n'a jamais manger de conserve soit tu n'a jamais vue d'echapement de supercar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci les gars pour répondre a notre amis "virtual tueur" vas sur le net et tape boite de conserve et tu veras a quoi sa ressemble et tu veras que sa ne ressemble pas a sa ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :!: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hello tout le monde voici un petit up du jours avec du brush :) kit large a l'arrière plus les feux de gauche brusher et incruster de leds + incrustation des grille dans la prise d'air latérale et une prise d'air en plus dans le pc avant ;) HR : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2h3picx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Monster GT-R !! Excellent les modifs ! J'adore le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Whaouh c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Putin c'est magnifique ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci les gars voici encore un petit avancement que j'ai eut le temps de faire ajd :) mtn elle restera de coté jusque samedi :)HR : https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/105xpua.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A part la jante arrière bancale j'aime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bancale ? sa veut dire ? parce que je n'y est pas toucher pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle parait de biais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah peut etre oui mais sava c pas trop flagrant et peut etre quand changent le bg sa se vera plus si pas je vous peut etre changer ou je rectifierais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je veux savoir comment tu fais les ailes rivetées ! J'avais essayé sur une 240Z , mais j'avais complétement raté ... Alors que là ... C'est super ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 des que j'ai le temps je te fait un petit tutos pour toi et les autre en même temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alléluia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Aie aie aie aie on le voit le talent et le boulot ! Superbe réalisation, ca sent encore la victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Un Énorme +1 avec toi flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites