Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour toi victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 faut le faire pour toi c'est juste mon avis je trouve mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on voi encore l'ancien bg dans ta vitre mais sinon j'avou elle deglingue ta réa JMDS ta un talent toi :D par contre si tu peu me dire en mp comment ta fait ta signature et comment tu la mise san le fond noir avec photofiltre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tout a fait dacor avec victor c'est pour toi ke tu la fait ta signature mais s'est vrai ke sai beaucoup mieux san le fon noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 OUI je suis d'accord avec vous ces pour moi mes c'est juste que je n'y avait pas penser et donc j'ai dit pour Victor comme un dédicace ;) sinon pour l'ancien bg ce n'est pas flagrent donc je laisse ça comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en tous ta réa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MOi je suis toujours pas fan de la roue avant, elle rentre pas assez dans la carrosserie selon moi et voila gâche un peu tout cet aspect 4x4 à l'avant enfin sinon c'est très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouaiii super jolie cette réa j'aime beaucoup comme d'hab' beau boulot ! ;) Pour le bg comme tu dit pas flagrant et pour avoir deja bosser sur ce bg il est pas facil a mettre a cause de la caisse derriere ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'adore elle fait penser a la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites