Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors voila un bon début je cherche un bg et je cherche un autre pc arriére que celui que j'ai mis, Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 8 heure de taf pour l'adaptation du toit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour le toit un gros blemc la difference de tint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe a part l'aileron que j'aime pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'adore le lareral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila mon dernier up pour ce soir sinn la différence de teinte ces pas grave je m'occuperai de ça demain ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'aime moins avec le truc de la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila la teinte réglé et le nouveau pc arriérremanque plus qu'un BG ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super comme sa : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pourrais tu enlever l'aileron s'il te plait pour comparer Avec et Sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je trouve ca tres jolie mais j'ai l'impression que la jante de devant est plate ou peut etre c'est moi qui voi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mieux Essaye comme meggy a dit d'enlevé l'aileron pour voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ok je vais voir mais sa va me prendre du temp encor beaucoup de brush qui matend ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voila un brush pour enlevé le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :cartonne: Avec ou sans j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je préfere avec un aleron mais pas lancien un autre de préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je préfère sans l'aileron magnifique ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je préfère sans... moi aussi je l'ai enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok je ne mais pas d'aileron le bruh et t'il bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbe bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :cartonne: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila brush des ailes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 A part la jante avant bizarre, c'est classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 +1 avec meggy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui les jantes sont plates, sinon la réa a de la gueule bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Changement de jante et bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tjs un souci avec ta jante avant et là c'est encore plus super flagrant de plus la voiture pour moi est trop petite dommage sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr Meggy sur la base la voiture et encore plus petite que ça, aprés pour la jante elle est axé comme il faut mais je trouve aussi qu'il ya cette impréssion enfin bon je ne pense pas modifié tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 enfaite c ton ombre qui n'est pas bien fait et la voiture n'est passer assez étirer en longueur donc elle fait compresser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah ok bon je vais voir ça alor mercii RS6mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 +1 avec Rs6Sinon très belle réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 GTR façon Chrysler Crossfire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:GTR façon Chrysler Crossfire ^^Ya des limitte quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 puis elle fait toute petite sur ce bg je verais mieux un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rogne comme lui : http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?fbid=153884011320427&set=a.153884007987094.24983.153697161339112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila tous est refait, l'ombre, le gros plan et quelque reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah Mince ok victor je comprend mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Donc comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui mieu pourquoi toujours ton logo sur fond noir, laisse juste l'écriture non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites