Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila ma GTR fait avec photofiltre Bon je l'est r"efait par ce que mon pc arrier etait pas dans l'axe et que c'etait trop contraster donc voici la new version de la GTRJe vais encore changer les jante et arrondir bien lesz aile voial a vos clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 simpa l'idée mank juste la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la coulleur foire un peu en faite essaye d'arranger sa sinon l'intégration des pièce sont nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est la couleur du pc ka foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SAlut, Ton pc arr est complétement décentrer, ta couleur fait irréelle et ets jantes rentre dans la carosserie.Mais si c'est tofiltre t'a une excuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trop contraster je crois la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je pense aussi le défault chez photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pourtant j'ai pas toucher au contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vous en pensser koi de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bravo nettement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci jvien de changer les jante jvai la reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voila avec les nouvelle jante je trouve sa nettement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci qui ?? xD bien jouai tu t'améliore vachement vite je suis fier de mon éléve ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Jmds ben moi je fier de mon prof et fier de moi !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voila j'ai fait un copier coller sur ma roue arriere pour la sortir un peu car je la trouver un peu enffoncer je trouve que la sa va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 SALut,J'aime bien mais ton pc arr est encore décentrer :SSinon reduite aussi un peu la taille de ta roue av sinon tu pourra pas tourner avec ta voiture ^^a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors là je suis surpris, bravo!!! ok le pc n'est pas super centrer mais qu'est ce qu'il est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu t'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jdit merci a JMDS !!! et merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Toujour avec les meme jante juste les pneu que j'ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop gris a mon gout , diminu la luminosité un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voila jespere que c'est mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui , euuh je vien de voir que ton parchoc arriere né pa dans laxe =( sa ce joue pas a grand chose mais c comem voyant , si tu peu rétablir sa tent mieux sinon laisse tombé c pa flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui je le s'avait mais j'arrive pas a bien le caler donc il restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites