635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour bonjourVoici mon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je kifff ce style avec les bords large ! Tres beau début !je veux bien un lien des jantes stp tiens ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouuuaaahh les jante trop bon bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci :) Je vais essayé Flo sa m'étonnerait vu comment je beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Brush du latéral :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jolie mec , mais ton aération en bas a gauche fé carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci :DAh merci je n'avais point vu c'est rectifié ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Un autre avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouf heureusement que je ne l'ai pas fait car a l'originie je voulait brush le même latéral que toi x) Mais je ne savais pas si sa allait bien rendre et je me rend compte que si, sa rend bien ;) J'aime le style que tu lui a donnée, continu! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mdr donc on n'est 3 a avoir ue l'idée du méme brush latéral xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 meme 4 mdrr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi nn je n'est pas eut le même idée xxd mais sinon 635 ta réa est super mai ta jante arrière n'a pas l'air dans l'axe elle devrais plus regarder vers nous si tu vois sque jveux dire ;) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Du lourd déjà !! Oublie pas de tirer les ailes, ça rendra mieux je pense ! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci je vais essayé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pneus qui dépassent la carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui , ta jamais vu ça ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Petit avancement j'ai des grilles dans le diffuseur, dans les grilles latéral pas encore fini de tout posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 TAaroue arrière n'est pas trop vers l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non elle est juste déporté vers l'extérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok moi sache que je l'aurais décalée un peu vers la droite qu'elle colle moi la carrossrie enfin fait comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais je pense que je vais chercher d'autre jante celle ci ne sont pas de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 faudrais enfaite que tu en trouve dans le même style et dans un angle un peu mieux pour quelle regarde un peu plus vers nous et sa sera nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouaip je vais essayé de trouvé sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon je n'ai pas retrouvé d'autres jantes du même genre du coup j'ai mis celle ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La roue arrière est toujours mal positionnée selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle ressort toujours ;)Bon voila elle est fini :)En H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898002Nissan_R35_GTR_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Pier 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Malgré que la roue est censé ressortir, elle est vraiment trop décalé pour moi. Sinon c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sa fait bisare a mn avis par ce que tu fait resortr ta jante arriere mais pas le pneu ou essaie de la reculer un peu a part sa belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tres belle réa j'adore le style, appart les feux arrieres jaunes ;) Sinon pour les jantes perso rien ne me choque, vu que c'est des bords larges ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci :)Je laisse comme sa elle me plait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Rs6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites