Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 1er : RS6mania 2ème : Ryadoug3ème : H3yval4ème : JMDS5ème : MeggyWhite6ème : Chaos_theoryMerci à tous d'avoir participés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 :n°1: yeahhh merci beaucoup sa fait très plaisir cette première place :) sa motive pour les prochain concours merci merci :) et un grand bravo a tous les participant vous avez tous fait de très belle réa merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 A premier top 6 pour moi sa fait plaisir!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 3ème :shock: Merci beaucoup, la sobriété paye enfin !! Bravo à tous, le concours le plus dur auquel j'ai participé ! La base n'était pas évidente Rendez vous au prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bravo a vous tous, rendez vous au prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 4 éme je monte ^^' Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bravo RS6MANIA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 2eme !!!!! merciii ça fait plaisir et ça mencourage pour le prochain concour mnt on vise la premiere place bravo rs6mania !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bravo Rs6 !!! et aux autres de biens belles réas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il y a un intrus dans la liste. Certainement du vous tromper. Un grand bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 meggy je pense que non tu est bien 5 ème merci en tous cas pour vos message sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 encore bravo je métrais le lien de notre partenaire tuning ou figure le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 partenaire tuning : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_592 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 <--- :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites