chaos_theory 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon bah voila la base étant vraisemblablement la GTR j'ai commencer ^^J'ai fait propre et sobre mais surtout réalisteDites moi ce que vous en pensez ;)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jadore mais dotre petites modifs seré les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bravo elle est sublime par contre les jante me chagrine un peu on a l'impression quelle sont trop incliné vers la gauche tu devrai un peu plus les incliné vers la droite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu peut m'envoyer les jante par ce elle sont super comme ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 JOLIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites