Saandraah 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut à tous ! Je m'appelle Sandrah , j'ai 18 ans et j'aime beaucoup le tuning.je suis actuellement en recherche d'emploi donc je n'fais quasiment rien de mes journées xD je viens de découvrir ce forum tout à fait excellent , j'adore ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah la crise... bienvenue :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu fais du VT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saandraah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Victor a écrit:tu fais du VT ???Oui j'ai presque fini ma manga cars il ne me reste plus que le par-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saandraah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 derien :D hate de voir ton m-c :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saandraah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci , le seul problème c'est que je n'arrive pas a avoir le par choc arrière de la meme couleur que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 arfff , va dans teinte / saturation et regle , ou voi avec le contraste , sinon au pire tu reprend les couleur du shad original du p-c d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites