Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom de la team qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés à cette battle ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera la team vainqueur !Rapel de la base :HONDA CIVICLES TEAMS :Monster TeamTeam SRTeam 51HR Création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hr création , vu que c'est ma préferer ( apres la mienne :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je vote team 51 mais a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 team 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 de loin pour team 51 bravo les gars et bravo aux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 HR création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Monster Team pour leur donné un coup de pouce pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Monster team également pour les meme raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Copieur xD"eii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 les meck sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Les votes : Monster team : 2Team 51 : 3Team SR : 0HR création : 2Team 51donc la réalisation gagnante entre dans la galerie !Rendez vous pour la prochaine battle et merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 génial merci a tous ceux qui ont voté pour nous sa fait plaisir :) rendez vous a la prochaine battle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 prochaine jte colle au fesse mdrrr :d comme celle la je croi xd :D Sinon belle rea par tous le monde , et au prochain duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites