Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour tout le monde voila ma tesla pour ce concour Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas mal mais l'intérieur est...coloré et un petit BG serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui l'interieur est colorer jver refaire un calque du non colorer et pour le bg j'en met psas pck sois elle est trop plate ou trop haute et j'arrive pas a faire l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voila avec l'interieur non colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pa mal le lat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites