635 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voici ma réa pour le concours sur F-A toutes les modifs que j'ai faites sont faites au brush sauf le pare choc avant mais que j'ai un peu rebrushé :)Base:Réa:En H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192574Megane_Renault_Sport_By_635_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 trop jOlie ;) beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu va etre bien placé a mon avis avec cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon j'ai changé les jantes :)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767202Megane_Renault_Sport_By_635_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes jantes sont beaucoup trop grosses, la vu la taille, elles sont carrement rentrées dans la carosserie mdr et les roues avant ne tournent plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui sinon le reste nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Si je met pas les jantes sa fait trop con comme la version avec les jantes de la megane trophy =/ donc j'ai que sa et en élargissant les ailes sa doit passé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je pense que il pourra pas tourner par contre, jsp qu'il a des sup. pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il n'y a pas que ca comme jantes, pck la elles sont vraiment trop grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi je prefère avec les 1er jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Les premières mais un peu plus grosses dans ce cas car elles faisaient vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites