Tuning_07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok ben âs de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Toujours le même latéral mais quel classe cette réalisation, à part les jantes trop vues en ce moment, elle est classe ta fiesta sérieux man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour le lateral j'aime que celui la et les jante c'est le flash du moment mais comme j'ai vider mon pc j'ai plus trop de piece en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ok les pc avant il et pas dans l'axe et oui comme dit meggy on les a bcp trop vus ces jante :S sinn classe j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Une subaru BaseRéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le concours tu veux dire... j'aime pas trop le début en espérant que s'en est un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quelle debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si quelqu'un a des idée pour ameloirer ma rea il serait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 change de pc et de bg sa serai un debut et une autre couleur serai pas de trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tuning_07 a écrit:Si quelqu'un a des idée pour ameloirer ma rea il serait bienvenue j'aime bien l'idée du pc d'R34 mais il est pas assez contraster ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ton pc n'est pas dans l'axe et n'a pas la bonne teinte et tes roues ont un carossage négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jvai faire un changement de couleur aussi changer le pc les jante et le bg en gros je recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites