Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning_07

Mes rea sous photofiltre

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je commence a changer e logiciel et j'ai prisphotofiltre et voila ma premiere rea euh ya juste le rabaissement sous gimp par ce que ya pas de tuto pour sa sur photofiltre
La base:
Ma rea:

jolie , on voi encore l'emplacement d'origine de la roue ar , sur l'elargissement de ton aille ar , mais dans l'ensemble j'aime bien :D

derien ,

je gere heuuu oé encore des chause a aprendre avec tofiltre ;) , mais bon prend ton temp c'est un conseil ;)

la plaque qui et dans le mauvai sens , et ton pc est ton latéral son plus clair que la caisse mais bon c'est un bon v-t

Nettement mieux effectivement, enlève le vert sur tes clignotants avant également et élargie tes pneus...

Bah faudrait le faire plus large, la tu mis limite une jante 18" et ton pneu arrière fait galette...non pas d'accord? Faudrait le faire un peu plus large vu la taille de ta jante...

Ah ok bon se que j'ai fait c'est pas bon puis au passage si ta une paire de jante a deporttu pensse a moi
Réa:

Épaisseur de roues trop faible en vue de la taille des jantes, manque de noir dans les passages de roues sinon classe, bravo

Merci pour le noir j'ai vue sa et maintenant que je regarde bien les rous font un peu roue de chariot lol

Rien j'en suis sur jla voit en vrai avec ce kit j'en suis sur quelle avance plus tellement quel doit etre lourde lol

bas de caisse pas de la bonne teinte et un peu plus bas que les p-c

mais sinon sa a l'air bien dans l'ensemble

par contre je peu avoir t'es jante avec les pneu en mp stp :)

Tuning_07 a écrit:
Rien j'en suis sur jla voit en vrai avec ce kit j'en suis sur quelle avance plus tellement quel doit etre lourde lol

j'suis sûr que le mastic pèse plus lourd que la baniol :lol!:

sinon ta skyline semble bien commencer ;)

En attendant que je trouve des piece pour la skyline jme suis amuser sur la fiesta que j'ai bien aimer
Base
Réa
A vos clavier

Alors ici le BG si tu veux je pourrai en chercher, si je trouve je te ferai un classement dans l'ordre de mes préférences ^^'

• Créer...