Tuning_07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour a tous voila je commence a changer e logiciel et j'ai prisphotofiltre et voila ma premiere rea euh ya juste le rabaissement sous gimp par ce que ya pas de tuto pour sa sur photofiltre La base:Ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 poste la réa en 640 STP mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jolie , on voi encore l'emplacement d'origine de la roue ar , sur l'elargissement de ton aille ar , mais dans l'ensemble j'aime bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci tes sur photofiltre toi aussi sauf que toi tu gere la fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 derien , je gere heuuu oé encore des chause a aprendre avec tofiltre ;) , mais bon prend ton temp c'est un conseil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bof l’élargissement arrière trop prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop large tu veut dir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui a l'arrière c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour tout le monde voila ma deuxieme rea avec photofiltre Base:Réa:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la plaque qui et dans le mauvai sens , et ton pc est ton latéral son plus clair que la caisse mais bon c'est un bon v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sans l'aileron, la plaque d'immatriculation et les coins du bdc trop droits se serait top ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La plaque jvai la virer et aussi l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voila moi aussi je trouve que c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Nettement mieux effectivement, enlève le vert sur tes clignotants avant également et élargie tes pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok pour le clignotant et pour le pneu j'vait voir pck j'ai pas tres bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bah faudrait le faire plus large, la tu mis limite une jante 18" et ton pneu arrière fait galette...non pas d'accord? Faudrait le faire un peu plus large vu la taille de ta jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah ok bon se que j'ai fait c'est pas bon puis au passage si ta une paire de jante a deporttu pensse a moi Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Une autre clio Base:Ma rea:Dite moi se que vous en pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jadore!!! bravoo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci jme suis apercu que avec photofiltre je fesait des progres sur la proproter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est bien continu comme ça mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci JMDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci M. White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas mal celleci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une cacahouete sur roueBase RéaA vos clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Épaisseur de roues trop faible en vue de la taille des jantes, manque de noir dans les passages de roues sinon classe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour le noir j'ai vue sa et maintenant que je regarde bien les rous font un peu roue de chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la vache tu lui as greffer quoi comme moteur avec ce bolide ? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Rien j'en suis sur jla voit en vrai avec ce kit j'en suis sur quelle avance plus tellement quel doit etre lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Une nouvelle Base:Ma réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est bizarre la nouvelle skyline point de vu calandre , feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bas de caisse pas de la bonne teinte et un peu plus bas que les p-c mais sinon sa a l'air bien dans l'ensemble par contre je peu avoir t'es jante avec les pneu en mp stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui je t'envoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Si quelqun a un pc dans le meme angle il peut me l'envoyer par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tuning_07 a écrit:Rien j'en suis sur jla voit en vrai avec ce kit j'en suis sur quelle avance plus tellement quel doit etre lourde j'suis sûr que le mastic pèse plus lourd que la baniol :!: sinon ta skyline semble bien commencer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui mais j'ai plus d'ider donc en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 En attendant que je trouve des piece pour la skyline jme suis amuser sur la fiesta que j'ai bien aimer BaseRéaA vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jolie manque plus qu'a changer de bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui je voudrer bien mais j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Alors ici le BG si tu veux je pourrai en chercher, si je trouve je te ferai un classement dans l'ordre de mes préférences ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites