JIJI0117 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila maintenant que j ai un logiciel en francais ca devrais mieux ce passé, j ai retrouvé quelque vieille rea que j avais fait avec CS3 le C3 sbarro a finiolé une 206 accouplé avec une lexus IS pas finis une clio V6 mon premier test lumineux un dodge Ram voila les seul qui me reste et pas le plus jolie en plus ca me fait chier enfin, je vais en refaire et peu etre terminé quelque une de celle ciet ca c est la premier rea avec CS5 un petit effet light painting sur un RAM, pas tres reussis, c etait la version anglaise donc voila le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 troooooooooop de défaut , fais un tour dans les tuto ça tedra bcp mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui je sais c etait mes debut aussi avec CS3,seul la dernier rea a été fait y a pas longtemp, mais je commence a reprendre le coup et maintenant avec la version francaise, je devrais bien mieux m en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila les premiere amelioration apporté a la 206, je bloque sur une truc pourtant fait des dixaine de fois, l elargissement des ailes, et aussi la peinture du capot en noir, j ai vraiment perdu la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 regarde dans les tuto tu trouvera ton bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 deja regardé, mais j arrive pas tres bien car la voiture est mal positionné, l arriere je pense pouvoir le faire mais l avant je beuge a mort pourquoi la es la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dabord oubli cette 206 attaque une autre caisse a nouveau e pour des base vraime,t sympa et de haute difinition vas sur www.netcarshow.net tu trouvera ton bonheur et si ta besoin daide fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouè t as peu etre raison en faite, c est ce que j ai pensé maintenant en voulant faire quelque chose sur la 206, mais n y arrivant pas, je crois que je vais suivre ton conseil merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui prend des base facil et de bonne qualité, mais n'oublie pas de prendre également des pièces de bonne qualité pour ton copier/coller pour que cela soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j ai tenté un truc, mais je suis un peu paumé mais je commence a pigé le truc du brush, dite moi si y a un truc qui va pas ou conseil pour la suite, par exemple qu es ce que je peux faire a ce stade,es ce qui faut que j integre un pc ou bien le crée, dit moi je suis tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 continue le copier/coller encore moi je pense et brush juste des petites pièces pour le moment et ensuite tu vera pour le full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 +1 , prend des piece comme bas de caisse , capot... et rebrush les , apré jtassure que ça vien tout seul et ça devien un jeux denfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites